Françoise Pollet à l’Académie internationale de musique française Michel Plasson

C’est avec joie et humilité que Françoise Pollet rejoindra la belle aventure de l’Académie internationale de musique française Michel Plasson. La vocation de cette académie est de « permettre à de jeunes artistes lyriques et musiciens de toutes nationalités d’approfondir leur connaissance de l’art musical et du style français, et de favoriser ainsi la diffusion de notre riche patrimoine, insuffisamment valorisé dans le monde ».

Dans la poursuite de cet objectif, le maître s’est entouré de grands noms, notamment dans le domaine du chant : Françoise Pollet, Roberto Alagna, Gabriel Bacquier, Jane Berbié, Stéphane Degout, Nadine Denize, Natalie Dessay, Sophie Koch, Felicity Lott, Annick Massis, Mady Mesplé, Ludovic Tézier, Michel Trempont, Michel Sénéchal, Béatrice Uria-Monzon, José Van Dam et Elizabeth Vidal.

Les artistes seront accueillis dans le domaine de Régismont-le-Haut, près de Béziers. Des concerts sont prévus à la fin de l’été, ainsi que des master-classes en automne/hiver.

Françoise Pollet sera présente lors de la première session estivale, du 30 juin au 6 juillet, aux côtés de Natalie Dessay et de José Van Dam.

Le site internet de l’Académie : ici.

L’article du Forum Opéra : ici.

La page Facebook de Françoise Pollet : ici.

One thought on “Françoise Pollet à l’Académie internationale de musique française Michel Plasson

  • Quelle joie !!!! Je me réjouis de voir se former des artistes dans notre beau pays !
    Ancien ami d Alain vanzo je ne peux qu admirer….mais je ne suis pas surpris avec le talent et la fougue de
    monsieur Michel plasson
    André leonard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *